Honneur à la SEA SHEPHERD

samedi 9 janvier 2010
popularité : 5%


La SEA SHEPHERD est une organisation internationale, fondée par le capitaine Paul WATSON, agissant concrètement sur toutes les mers du monde, grâce à une petite flotille de bateaux, contre les tueurs des océans, ces chasseurs de cétacés du Japon.

Le navire de la SEA SHEPHERD (l’Ady Gil) vient d’être coulé par un baleinier nippon dans Les mers australes et les écologistes ont pu être secourus.

L’action courageuse et souvent efficace de la SEA SHEPHERD permet d’éclairer l’ombre dans laquelle se cache toutes les activités de chasse sur mer ou sur terre, car c’est une constante les tueurs ont besoin de silence et de mensonges pour parer leurs crimes contre des êtres sensibles.

Des japonais tentent de corrompre des délégations de divers pays pour qu’elles votent lors des réunions de la Commission Internationale baleinière en faveur de la reprise des destructions de cétacés.
Ils ont échoué jusqu’à ce jour mais perdurent dans leurs coupables "traditions", au nom "de la chasse scientifique" !

La CVN soutient la SEA SHEPHERD dans son combat contre les ennemis des baleines, comme elle soutient tous ceux qui par le monde œuvrent contre l’instinct de mort qui se manifeste là-bas, pour "chasser scientifiquement la baleine" et ici pour "réguler", "combattre l’échinococcose" et autres impostures, paravents du sang et de la souffrance des animaux.

CVN
contact : Tél : 06 76 99 84 65
ecologie-radicale.org


Commentaires

Logo de Gilles Lecoq
Honneur à la SEA SHEPHERD
dimanche 10 janvier 2010 à 04h38 - par  Gilles Lecoq

Bonjour,

J’ai pourtant, en principe, beaucoup de respect pour la Culture Asiatique, mais cette chasse infâme et cruelle, digne d’un autre siècle, sous couvert de pseudo "recherches scientifiques" tient plus de la barbarie qu’autre chose. N’est-ce pas la Norvège, par ailleurs, qui a décidé de reprendre cette hécatombe morbide et inutile ??

Il en est de celle-ci comme de celle qui extermine inlassablement les requins, "toutes races confondues", pour en extirper à coup de hache leurs "précieux ailerons", balançant ensuite à la mer les corps mutilés encore frétillants, tout ça pour satisfaire quelque tradition culinaire ancestrale, stupidité humaine extrême, barbarie venue du fond des âges, "us et coutumes" dont on devrait enseigner aux générations actuelles et suivantes la totale stupidité et la boucherie infâme qui en résulte.

Bouffeurs de mets asiatiques, boycottés leurs soupes de chair et de sang, pensez simplement qu’à chaque fois que vos bols fumants de "potage aux ailerons de requins" titillent vos papilles, ce sont des cadavres, eux également encore fumants, qui s’enfoncent peu à peu dans les abîmes de toutes les Mers du Globe, incapables de se mouvoir, puisque leurs membres les plus importants, sans lesquels ils ne peuvent se diriger dans l’espace liquide, se retrouvent devant vous !!
Bon Appétit !!
G.Lecoq.

Agenda

<<

2019

 

<<

Octobre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

Monsanto dégage !

samedi 24 mars 2018

Protégez les loups

samedi 22 juillet 2017

Protégez les loups
en vous promenant