Altermonde-sans-frontières
Accueil du siteCes produits qui nous veulent du malDanger vaccins
Dernière mise à jour :
mercredi 23 avril 2014
Statistiques éditoriales :
19887 Articles
127 Brèves
25 Sites Web
673 Auteurs

Statistiques des visites :
255 aujourd'hui
4418 hier
5477698 depuis le début
   
Brèves
OGM : Oh ! Gros Menteurs
vendredi 26 mars

L’État français, par le biais du FSI (Fonds Stratégique d’Investissement) va investir 150 millions d’euros dans la société Vilmorin, une filiale de Limagrain spécialisée dans les semences génétiquement modifiées.

Mais le FSI précise : "Il ne faudrait pas en conclure que l’État investit dans les OGM." Loinde nous cette idée !

In Siné Hebdo N° 81 du 24 mars 2010

 
Démarche douteuse
mardi 16 février

Malgré une publicité outrancière, le vaccin contre le papillomavirus (Gardasil ou Cervarix) n’est pas aussi populaire au Royaume-Uni que les laboratoires pouvaient l’espérer. Il est vrai que la publication de nombreux accidents advenus « par hasard » après l’injection mais dont aucun lien n’a pu « être trouvé » a inquiété, à bon escient, de nombreuses mères. Aussi, les marchands de vaccins ont-ils inventé un nouveau subterfuge qui ressemble davantage à des pratiques mafieuses qu’à la médecine.

En effet, le 16 février 2010, le Mail on line nous apprenait que les filles âgées de 16 à 18 ans empocheraient un bon de 45 livres si elles acceptaient de recevoir les trois injections du vaccin, le consentement des parents n’étant pas nécessaire. Non seulement le vaccin est remboursé, avec l’argent des contribuables, mais il génère des pots-de-vin !

Sylvie Simon

dailymail.co.uk

 
OGM : des faucheurs volontaires empêchent un cargo de soja de décharger à
samedi 21 novembre

LORIENT — Une centaine de faucheurs volontaires empêchent depuis ce samedi matin 21 novembre au port de Lorient le déchargement d’un cargo panaméen chargé de soja OGM pour dénoncer le manque de traçabilité et exiger l’étiquetage des animaux nourris aux OGM, selon l’un d’entre eux.

"Nous avons fait arrêter le déchargement d’un cargo et sommes montés à bord pour déverser un colorant alimentaire naturel, du brou de noix, sur le soja et assurer ainsi sa traçabilité", a dit à l’AFP Jérémy Renaud, faucheur volontaire, qui a précisé qu’il s’agissait d’une action nationale.

"Nous allons maintenir le blocage du port jusqu’à l’obtention d’un rendez-vous avec la direction générale de l’alimentation", a-t-il encore ajouté. La police de Lorient n’était pas immédiatement disponible pour donner des précisions. Selon les faucheurs volontaires, 4,5 millions de tonnes de soja OGM arrivent chaque année dans les ports français (Brest, Lorient, Saint-Nazaire, Sète).

 
Annulation essais OGM de 2006
dimanche 30 novembre

La Confédération paysanne vient enfin de se voir notifier à la suite des recours déposés par le syndicat et d¹autres intervenants l¹annulation par des arrêts successifs du Conseil d’État dans les dernières semaines de toutes les autorisations d’essais OGM accordées en 2006.

Ainsi, Biogemma, Monsanto, Pioneer et Syngenta ont semé en 2006, 2007 et pour certains en 2008 des essais aujourd’hui dépourvus de base légale.

Plus d’infos : confederationpaysanne.fr

Le Collectif des Faucheurs Volontaires Rhône-Loire

 
Le redoutable vaccin anti-grippe
jeudi 20 septembre 2007
par Dr Marie-Hélène Groussac
popularité : 1%

La campagne 2008 de vaccination anti-grippe va démarrer dans quelques jours selon les informations livrées, hier soir, par la télévision, TF1 en l’occurrence.

Il est bon, de ce fait, de prendre connaissance, et de façon urgente, de cette analyse du docteur Marie-Hélène Groussace. A son propos, on m’a reproché de ne passer que des informations de ce médecin. Je veux donc faire une courte mise au point :
- Premièrement : J’ai totalement confiance en cette femme courageuse qui n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour nous prévenir des dangers graves que nous courrons ;
- Deuxièmement : Tout le monde peut imaginer et comprendre que, compte tenu des risques réels sur leur propre vie, très peu de médecins ou chercheurs peuvent nous informer. Le courage n’est pas le fait de tout le monde. Et puis, beaucoup ont des familles à protéger. De ce fait, il est normal que nous ayons peu de diversité d’auteurs. Mais en fouillant un peu sur internet on peut trouver d’autres documents allant dans le même sens, notamment des textes américains ou canadiens.

Jean Dornac


Les redoutables vaccins anti grippe dont on ne parle qu’en coulisse.

Nos amis les retraités en danger de dégénérescence

L’ouverture hier (13 novembre 2006) à Stockholm de la cérémonie des Prix Nobel a vu le prix de Médecine attribué à deux chercheurs américains, Andrew Fire et Craig C. Mello, pour leur découverte des mécanismes biologiques contrôlant les flux d’informations génétiques. Leurs travaux originaux portaient sur l’étude des ARN interférence double brin chez le nématode Caenorhabditis elegans.

Le prix Nobel de Médecine et Physiologie 2006, sur l’ARN interférence, explique comment une régulation du noyau et donc des gènes des cellules, est exercée par des ARN double brin. Ces doubles ARN bloquent sur la chaîne d’ADN certains gènes.

Le vaccin anti-grippe est constitué de fragments d’ARN double brin, il bloque donc certains gènes. Ce dernier, injecté à des personnes âgées, dont les gènes des cellules se ralentissent ou diminuent leur production, va donc bloquer certains gènes déjà déficients,comme exposé par le prix Nobel.

Il en résulte un fonctionnement anormal des cellules, au premier plan desquelles les neurones ! D’où la floraison actuelle grandissante des cas d’Alzheimer qui grèvent le budget et la vie des citoyens et qu’on tend à nous faire croire inéluctable et pourvoyeuse d’emplois !

Faire à gogo du vaccin anti-grippe est aussi grave que le vaccin hépatite B. Le faire chez le nourrisson comme c’est programmé (élections présidentielles obligent !) va entraîner, c’est prévisible, des maladies par arrêt de fonctionnement de certains types cellulaires mais surtout va retentir sur les neurones, complétant le programme de dégénérescence de la population entamé par le vaccin hépatite B !

Dr M-H Groussac – Recherches en Biologie Moléculaire
Dc Christian Velot Maître de conférence – Génie Génétique
Professeur Herzog – Cancérologie

Et bien d’autres chercheurs et scientifiques de haut niveau.

Document transmis par le Dc Groussac le 12/11/06 à Mr Tomana Hibakusha « irradié pour la France » et publié sur son site lescobayesdelarépublique.fr le 14/11/06

Note

Précisions sur les vaccins anti-grippe : en 2005, 11 vaccins étaient utilisés.
7 comportent des doubles ARN : Fluarix, Immugrip, Mutagrip, Prévigrip, Vaxigrip (1+2)
N’en comportent pas : Agrippal, Fluvirine, Gripguard, Influvac, MHG

L’Hydroxyde d’Aluminium

L’Hydroxide d’Aluminium est un adjuvant des vaccins destiné à stimuler la réponse immunitaire. L’Aluminium est présent dans 25 vaccins couramment utilisés en France, dont les vaccins diphtérie, tétanos, polio, ainsi qu’hépatite A et B (650 à 1250 mg par dose, alors que les normes européennes fixent son seuil à 15 mg par litre (sachant qu’au-delà il y a toxicité et risques d’effets secondaires graves). Source : www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins

 

Répondre à cet article
Messages de forum :
Le redoutable vaccin anti-grippe
mardi 18 mars 2008
par  Pierre M. Boriliens

"Le vaccin anti-grippe est constitué de fragments d’ARN double brin, il bloque donc certains gènes. Ce dernier, injecté à des personnes âgées, dont les gènes des cellules se ralentissent ou diminuent leur production, va donc bloquer certains gènes déjà déficients,comme exposé par le prix Nobel.
Il en résulte un fonctionnement anormal des cellules, au premier plan desquelles les neurones ! D’où la floraison actuelle grandissante des cas d’Alzheimer qui grèvent le budget et la vie des citoyens et qu’on tend à nous faire croire inéluctable et pourvoyeuse d’emplois !"

Les Nobels ont-ils démontré que l’ARN double brin était capable de traverser la barrière méningé, puis la membrane cellulaire ? Ça m’étonnerait, et je crois même que c’est faux (je n’ai pas vérifié, je peux donc me tromper). Quand bien même, ont-ils démontré que n’importe quel double brin d’ARN était capable d’interagir avec de l’ADN ? Ça m’étonnerait et ce serait en contradiction flagrante avec les bases les plus élémentaires de la biologie moléculaire (ça existe, et ce n’est pas une invention du complexe militaro-bio-etc).

Il s’en suit que "Le vaccin anti-grippe est constitué de fragments d’ARN double brin, il bloque donc certains gènes" est une assertion au moins non démontrée, et probablement fausse. Du coup, les conclusions que l’auteur en tire sont au moins non démontrées.
En tous cas, je trouve que les approximations de ce genre et les entorses à la logique la plus élémentaire sont les meilleurs moyens de discréditer un combat éventuellement pertinent.
Je précise que je suis absolument opposé à l’économie comme critère de décision (ie : je ne suis pas payé pour ce que je dis). Si une thérapie fait ses preuves, elle doit être accessible à tous, même si elle est chère. En revanche, le profit escompté ne doit jamais (pas seulement en médecine d’ailleurs) être un critère valide ! Et il se peut bien, mais pas pour les raisons invoquées ici qui ont plus vocation à noyer le poisson sous un jargon pseudo-scientifique destiné à faire peur plus qu’autre chose, que la vaccination systématique contre la grippe ne soit pas aussi utile qu’on le prétend...




Répondre à ce message Fil de discussion

Le redoutable vaccin anti-grippe
mardi 27 novembre 2007
par  kiboa

Bonjour C. Gautier,

Oui bravo pour l’homéo. A titre d’information si cela peut aider d’autres personnes, prendre les deux " vaccins " suivants à 15 CH en alternance chaque début de semaine : Influenzinum, et sérum de Yersin. C’est redoutable d’efficacité !

Cordialement



Le redoutable vaccin anti-grippe

Répondre à ce message Fil de discussion

Le redoutable vaccin anti-grippe
lundi 26 novembre 2007
par  gautier

Chers Amis

J’ai 75 ans, je ne me suis jamais faite vacciner, je suis toujours vivante, lorsque je vois des amis, tous les ans vaccinés, avec grippe bronchites graves, aprés avoir pris connaissance de vos articles, je comprends tout, je me soigne par HOMEO.. ;;et prends beaucoup d’argile !!!!Un grand MERCI pour vos connaissances C. Gautier



redoutable vaccin anti-grippe

Répondre à ce message Fil de discussion

Articles de cette rubrique
  1. Ces vaccins qui nous veulent du mal… ( 1 )
    10 septembre 2007

  2. Ces vaccins qui nous veulent du mal ( 2 )
    11 septembre 2007

  3. Ces vaccins qui nous veulent du mal ( 3 )
    11 septembre 2007

  4. Ces vaccins qui nous veulent du mal ( 4 )
    12 septembre 2007

  5. Ces vaccins qui nous veulent du mal ( 5 )
    12 septembre 2007

  6. Une femme d’honneur et de courage contre la mafia des labos et de l’Etat
    13 septembre 2007

  7. Protection de l’industrie pharmaceutique et vaccinale par les services de l’Etat
    14 septembre 2007

  8. Vaccin hépatite B & responsabilité de l’État
    15 septembre 2007

  9. « Intelligence économique » & évolution du contexte médical …
    16 septembre 2007

  10. Victimes de la vaccination : Le parcours du combattant !
    17 septembre 2007

  11. Le redoutable vaccin anti-grippe
    20 septembre 2007

  12. VACCINS ET CROYANCE - La peur se vend bien
    3 octobre 2007

  13. Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins - Les dangers du vaccin anti-tétanos...
    7 octobre 2007

  14. Vaccination contre le virus de l’hépatite B et sclérose en plaques : état des lieux
    9 octobre 2007

  15. Deuxième journée internationale des victimes de la vaccination
    11 octobre 2007

  16. Vaccin contre la fièvre jaune
    16 octobre 2007

  17. Santé : Vous avez dit experts ? Oh malheureux !… (1)
    19 octobre 2007

  18. Santé : Vous avez dit experts ? Oh malheureux !… (2)
    20 octobre 2007

  19. Vaccination : Les défis en cours !
    22 octobre 2007

  20. Vacciner - qu’une petite piqûre d’aiguille ?
    14 novembre 2007

  21. Sclérose en plaques, myofaciite & protéines de choc thermique (HSP)
    16 novembre 2007

  22. Vaccin : « Pas de preuve scientifique ! »
    20 novembre 2007

  23. Un fait pas tellement « divers » : «  Hépatite B : deux laboratoires convoqués par la justice »
    15 décembre 2007

  24. Vaccin hépatite B & acides aminés variants toxiques
    4 janvier 2008

  25. Réponse à un médecin belge à propos du vaccin contre l’hépatite B
    16 janvier 2008

  26. Cancer : petits soucis autour d’un gros vaccin
    2 février 2008

  27. Dégâts du vaccins anti hépatite : En Italie aussi !
    9 février 2008

  28. Réponse à M. Trémeau à propos de l’hôpital de Garches
    1er mars 2008

  29. Appel international auprès des victimes du vaccin hépatite B
    6 mars 2008

  30. Un scandale encore plus grand que celui du sang contaminé
    11 mars 2008

  31. Une bombe à retardement !
    12 mars 2008

  32. Composition d’un certain nombre de vaccins... bonjour les poisons !
    17 mars 2008

  33. Lettre ouverte du Docteur S. à ses confrères
    31 mars 2008

  34. Victimes de Vaccination : revirement de la Justice
    15 novembre 2008

  35. Du poison à rat dans les ingrédients du vaccin anti-HPV
    25 novembre 2008

  36. Enquête sur une contamination...
    20 mars 2009