Projets d’attente en tas

samedi 7 mai 2011
par  Michel Berthelot
popularité : 1%

Nos chers grands medias inféodés à la clique atlantiste dirigeante nous expliquent benoîtement après être allés léchouiller le fondement des nouvelles fraîches, que des documents et de l’informatique trouvés dans les petites affaires personnelles d’Oussama, conduisent à penser que ce dernier avait de vagues idées, quelques velléités, peut-être même des aspirations, si ce n’étaient des envies voire de turgescents désirs d’attentats futurs sur lesquels il cogitait en vue de réjouissants projets prochains.

Tu parles d’une info de première bourre, Coco ! Ils nous prennent vraiment pour des demeurés nos épuisés du scoop ! Comme si nous autres, pauvres bougres assez primaires voire même encore quelque peu primitifs, on s’imaginait à l’aide de nos cerveaux étriqués, rabougris et pas finis que le Ben Laden occupait son temps de chômeur de la terreur à répéter une comédie burlesque et boulevardière ou un futur compliment chiadé pour la prochaine remise du Prix Nobel de la plus chouette guerre technologique de la décennie accomplie avec des armes de destructions massives genre limes à ongles cartonnées, canifs plastifiés, cutters finitions bisphénol A et semelles de pompes funèbres truffées à l’hormone hypophysaire de croissance expansive, le tout véhiculé par mobylettes éclectiques à piles vertes.

Et dire que ces ânonneurs de conneries à la solde de leurs si piètres manœuvriers se prennent pour des journalistes ! Albert Londres doit en gerber dans son encrier et Pulitzer exiger de refaire son testament en faveur d’une honorable espèce non encore disparue.

Michel BERTHELOT


Commentaires

Logo de yogiregor
les médias et la CIA nous prennent pur des cons, ils ont tort
dimanche 8 mai 2011 à 20h46 - par  yogiregor

je suis d’accord avec vous... tout ça c’est n’est qu’un paquet de stupidité pour manipuler l’opinion et renforcer l’image de marque des usa et d’obama... qui n’est qu’un pantin comme les autres présidents...

je crois que toute cette histoire cache simplement beaucoup d’autres choses, comme le renforcement des pouvoirs autoritaires des usa sur le monde etc. et toutes les autres co.... du même genre.

En bref, moi qui suis un de ceux que l’on prend pour une andouille avec des infos aussi débiles que celles que l’on voit à la télé sur Ben Laden par exemple, et bien je dis que je n’en crois pas un mot de leur mélange d’infos inventées de toute pièces et mensongères avec quelques malheureux éléments sans doute vrai... quant à savoir lesquels sont vrais...
la vérité apparaît toujours tôt ou tard...

Et en réfléchissant un peu on fini toujours par voir la vérité et toute leur manip...

Agenda

<<

2015

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois