Y penser en se rasant...

vendredi 27 mai 2011
par  Michel Berthelot
popularité : 1%

Dès potronminet, vous aurez pu constater toutes infos confondues le gâchis de dizaines de millions d’euros dilapidés pour la sécurité, la tranquillité et le confort des huit blaireaux aussi incompétents qu’arrogants du G8 réunis en station balnéaire. Le G8, ce machin dispendieux qui ne sert strictement à rien si ce n’est à parader et à palabrer à perte du vue sur des problèmes jamais résolus.

Si je vous affirmais une fois de plus, une fois encore, que ces gens-là vous prennent pour des vaches à lait et jettent en permanence votre argent si durement acquis par leurs fenêtres sans que ça ne retombe jamais dans votre jardin, me croiriez-vous enfin ? Ceci tandis qu’au milieu de ces infos mêlées les médias serviles vous expliquent simultanément et avec un incroyable aplomb que c’est vous, chômeurs et allocataires du RSA, qui êtes en train de gaspiller et voler l’argent public. Pendant que ces messieurs-dames se pavanent sur les planches de Deauville au même titre que les stars mais sans aucun de leurs talents, même pas celui de la comédie qu’ils interprètent si mal !

Vous ne la trouvez pas quelque peu saumâtre l’information matutinale ?... Pensez-vous raisonnablement pouvoir tenir encore longtemps à subir cette gabegie politicarde ? Sortirez-vous enfin un matin de votre salle de bain pour prendre le chemin conduisant au dégagement sans ménagement de ces prédateurs et profiteurs-là ?

Ces exploiteurs dont les mains violeuses aux doigts inquisiteurs et aux ongles acérés fouillent en permanence vos poches et fouaillent sans cesse vos entrailles pour en extirper l’énergie et la force vive qui leur sont indispensables pour continuer toute honte bue à se goberger à votre détriment.

Michel BERTHELOT


Commentaires

Logo de yogiregor
Y penser en se rasant...
dimanche 29 mai 2011 à 12h58 - par  yogiregor

Bravo !

On ne peut pas le dire plus clairement, que ce soit le G8, le G truc(?) ou le G20 c’est du quif quif, ça ne sert qu’à ces zozos pour renforcer leur pouvoir, se goberger et s’envoyer en l’air, avec notre fric et approuvé par notre ignorance et aveuglement... et ce depuis le tout début du monde. et ce ne sont pas les seuls à jouer ce petit jeu cynique et magouilleur.
Alors merci de le dire aussi directement...

Logo de Jean Dornac
Y penser en se rasant...
vendredi 27 mai 2011 à 14h07 - par  Jean Dornac

Joli direct du droit, mon cher Michel. Je ne peux qu’être en accord total avec toi...

Jean

Logo de Jean Dornac
vendredi 27 mai 2011 à 16h04 - par  Michel Berthelot

Merci Jean, merci Patrick,

Se couper ? Possible. Mais alors sans épanchement aucun puisque déjà saigné à blanc par un funeste vampire d’État venu des grandes plaines septentrionales du comitat de Jász-Nagykun-Szolnok.

Logo de Michel Berthelot
vendredi 27 mai 2011 à 14h42 - par  Patrick Mignard

Se raser en pensant à autre chose,... on fini par se couper ! ! ! Je ne parle pas pour moi puisque je ne me rase jamais !

Agenda

<<

2017

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

Le loup est irréfutable

jeudi 31 décembre 2015