Ministère de l’immigration et de l’identité nationale, ET PUIS QUOI ENCORE ?

reçu de Jean-Luc Gonneau et J.Silveirinho
jeudi 12 avril 2007
popularité : 1%

Faut-il établir une France fasciste pour faire peur à l’immigration ? Quelle garantie offrira ce ministère amer aux français dits « de papiers » ? Quelle stratégie à long terme pour l’épuration ethnique de la France ? Sommes-nous des français en sursis ? Que ferez-vous des métisses ? Est-ce vraiment à des employés ministériels de définir l’être français que certains aimeraient réduire à une notion génétique toute fallacieuse, dans un pays au centre du carrefour méditerranéen et européen.

Par Karim bey Smaïl

Feront-ils de la France une grande boîte de nuit où les danseurs d’Afrique seront persona non grata ? Comme la foule qui fait la queue devant la Scala (boite de nuit discriminante) pour Franco Blanco, serez-vous complice des discriminations faites au genre humain ? Détournerez-vous le regard de celui qu’on refoule ? Humanisme, vous savez la notion tant développée par Malraux (soupir) pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ! L’être humain, cet arrogant, se croit au-dessus du règne animal et pourtant la xénophobie nous rapproche terriblement de l’instinct bestial. Arc-boutés sur notre territoire, on devrait tous se poster à nos frontières et pisser tout autour de la France, mugir, meugler pour que les autres animaux nous sachent maîtres du territoire.

Bon sang ! Rétablissez le duel : c’est la seule manière de nous éliminer proprement car nous tenons à conserver notre dignité. Puisque vous aimeriez tant nous dé-nationaliser nous les erreurs du code de la nationalité, nous serons volontaires pour affronter la bête en pays de cocagne, engouffrons-nous dans la société des patriciens et éliminons les faibles, oublions les idéaux pour une belle et bonne guerre civile ?!!! Réveillons-nous ! Ne faudrait-il pas changer le nom de la France et des français afin de symboliser la rupture totale ? Français ?! Et il en est pour se croire chrétiens, aime ton prochain s’il se soumet ? La démocratie pour blancs, la religion pour blancs, la politique pour blancs, l’économie pour blancs. La barbarie partout ! Sur tout le globe, pas une nation n’échappe aux lois de la peur que l’on sert pour asservir les peuples : l’humanité c’est tous ou pas un seul ! Il n’y en a pas de meilleurs : tous médiocres, tous petits, tous minables oui ça n’étonne pas en Algérie ou ailleurs, mais pour la nation de Voltaire et d’Hugo quelle chute abyssale !

Un fonctionnaire minable a imposé à ma tante de s’appeler Marie. Que fera-t-il avec la caution d’une hiérarchie ministérielle oppressive ? Les noms d’une république laïque ne doivent pas se piocher exclusivement dans le calendrier grégorien. Nous effacer virtuellement ou physiquement n’est pas la solution ! Nous exigeons des gages d’égalité ou bien nous ne sommes tous que des fantoches qui méritons le gouffre environnemental, le marasme économique et le Damoclès atomique, qu’il tombe, que l’humanité entre dans la tombe qu’elle a mis tant de temps à creuser ! Effaçons-nous avant de polluer l’espace, avant de coloniser d’autres mondes et d’opprimer d’autres formes de vies.

« Aimez-la ou quittez-la » Je t’emmerde ! C’est toi que je n’aime pas ! Ou aime ton prochain et celui d’après ? Le repli civilisationnel est-il normal, légitime ou doit-on Se révolter contre le meilleur des mondes des autres ? Si j’était né avec un blaze à la rue de la pompe parlerais-je en marginal ? Si demain le diable me propose un pacte entrerais-je à l’UMP ? Arch ! Quelle nation, quelle démocratie qui porte aux nues ceux qui veulent la démanteler ! Les cinq cent maires nécessaires auraient du protéger notre république. Ils ont choisi de la livrer pieds et poings liés à la frustration populaire. Dire que nos avenirs se tracent au dé jeté sur le tapis tricolore. Baccara ou roulette russe ? Bang, bang !

Il a trahi Jaques Chirac et vous croyez qu’il aura des scrupules pour Borloo ? Pour les français ?! Qui peut le plus, peut le moins et c’est valable pour l’abject. Comme dirait Kennedy : nous sommes tous des berlinois, j’ajouterais en 33.

Source : L’excellent www.la-gauche.org


Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

Indignez-vous !

jeudi 16 juin 2011