L’aloe arborescens

Potion spéciale du Père Zago
vendredi 21 septembre 2018
popularité : 1%


Par Michel Dogma

Sera interdite à la vente dès la fin octobre sur toute l’Europe

Victime de son succès, ce produit miracle millénaire fait donc l’objet d’une attaque en règle de Bruxelles, probablement sur ordre de Big Pharma, voire de l’OMS.

Je rappelle qu’en plus de ses multiples applications courantes - dont non des moindres l’aloe arborescens c’est aussi :
Acidose et tous troubles associés.
Déprime.
Fatigue chronique.
Épuisement post chimio.
Immunité défaillante.
Intoxication organique.

Surtout des milliers de personnes dans le monde ont pu guérir rapidement de leur cancer, et un nombre croissant de malades est actuellement en cours de traitement avec la Potion d’aloe arborescens du Père Zago.

Or il faut savoir qu’un cancéreux pris en charge par la médecine officielle rapporte en moyenne 150.000 euros au système médico pharmaceutique… pris en charge par la sécu et donc l’impôt des contribuables - ce qui a représenté par exemple en 2017 globalement un budget de 14 milliards, cela pour des résultats médiocres qui ne respectent même pas le serment d’Hippocrate : NE JAMAIS NUIRE. En outre, je cite une fois de plus un chiffre issu de l’OMS affichant 1,8 % de moyenne de survie à 5 ans par la chimiothérapie, en général tous cancers confondus (no comment).

On comprend donc bien que :
1 - Personne - sauf les malades - n’a intérêt à utiliser des traitements naturels efficaces.
2 - Les trouveurs dérangeurs sont malvenus, ce qui s’est toujours vérifié par le passé au travers de nombreux exemples.

Mais la dictature sait bien que les interdictions brutales ont mauvaise presse, et pour cela elle a une solution édulcorée pour faire passer la pilule : on nous dit qu’une nouvelle réglementation sécuritaire amène à contrôler « scientifiquement » la formule du produit, ceci entraînant une suspension à la vente pour quelque temps, pour le voir réapparaître ensuite « en règle et amélioré » - sauf... qu’il ne marche plus ! Et c’est ce qui va se produire une fois de plus, puisqu’on nous promet que l’Aloe Arborescens du Père Zago sera libéré 3 ou 4 mois plus tard.

Notre conseil : D’ici le mois d’octobre, faites vous un petit stock, le temps de réfléchir à comment faire pour ne pas perdre ce trésor de santé. Nous sommes à un point charnière très instable où beaucoup de choses peuvent se produire à tout moment. Des opportunités à saisir pourront se présenter d’ici là.

micheldogna.fr


Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

Hopitaux en danger

jeudi 19 avril 2018