Avec le gène, pas de plaisir !

lundi 29 septembre 2008
par  Bruno Testa
popularité : 2%

Vous trouvez que votre mari a des sautes d’humeur ? Qu’il est grognon, soupe au lait, pas agréable pour deux sous ? Qu’il vous fait mener une vie d’esclave domestique ? Qu’il vous querelle un peu trop facilement ? N’allez pas soupçonner je ne sais quelle double vie, ni la boisson, encore moins un machisme irréductible. Emmenez-le d’autorité chez un généticien !

Des chercheurs suédois ont en effet découvert que les crises conjugales pouvaient s’expliquer par le patrimoine génétique des hommes. Vous lisez bien : des hommes ! Car apparemment, les femmes sont des Madame sans gène et ne sont pour rien comme chacun le sait dans les scènes de ménage ! Avez-vous déjà rencontré des femmes de mauvaise foi, castratrices ou boudeuses ? Non, bien sûr. Il n’y a que chez les auteurs mâles tels Shakespeare où il faut apprivoiser la mégère.

La femme, l’avenir de l’homme, ne saurait être mise en cause. C’est tellement vrai qu’Aragon, l’auteur de la formule, préférait à la fin de sa vie le présent des jeunes hommes que l’avenir de la femme ! Mais bref, nous nous éloignons du sujet. Revenons sur le gène fautif, cet empêcheur de roucouler en rond. Il se nomme l’allèle 334 ! Autrement dit, avec ce gène, pas de plaisir conjugal.

Alors je ne vous parle pas du calvaire enduré par les femmes mariées à des individus porteurs de deux exemplaires du gène (eh oui, le gène fait parfois la paire !). Dans un souci d’harmonie, ne faudrait-il pas imposer, lors des visites prénuptiales, une détection obligatoire de ces gènes parasites ? Car l’allèle 334 est bien plus insupportable à la longue que l’absence de virginité à laquelle finalement on s’adapte très bien, n’est-ce pas Rachida Dati ?

Et dire que le cinéaste suédois Ingmar Bergman est mort sans savoir ça. Plutôt que d’appeler son film « Scènes de la vie conjugale », il aurait pu l’intituler : « La faute de l’allèle 334 ». Moins poétique, mais combien plus scientifique !

Bruno Testa
for clicanoo.com


Commentaires

Logo de CAMILLE LOTY MALEBRANCHE
Avec le gène, pas de plaisir ! UN CERTAIN FÉMINISME FASCISANT
lundi 29 septembre 2008 à 14h43 - par  CAMILLE LOTY MALEBRANCHE

Ce genre de connerie qui cherche dans la génétique d’une catégorie décriée par une autre : "race", sexe, nationalité..., les causes de la mauvaise nature de l’incriminé, sont le socle même de toutes les discriminations diaboliquement haineuses telles les aversions, les phobies et les crimes contre l’humanité que sont le racisme, le sexisme et le nettoyage ethnique.

J’avais justement publié un texte sur Altermonde (Quelques mots sur le scientisme et ses applications sociales) sur les horreurs du scientisme d’une caste de spécialistes abjects, généralement soudoyés par des groupes en vogue pour biaiser le sens de la science selon le mode de l’idéologie à la mode. Alors que la recherche scientifique authentique doit être toujours falsifiable, ces vendus au scientisme de mode, la transforment en dogme qui opportunément sert la cause des crapules de l’idéologie de mode !

Et vive les spécialistes idéologisés, ces charognards garants de l’ordre social infect !

Et si tout ça, ce féminisme sale et répressif qui fait honte à l’humanisme censé être la motivation première du vrai féminisme, était appuyé par l’état policier d’aujourd’hui qui, ne pouvant jeter en prison les contestataires, utilise des femmes répressives, accusatrices permanentes pour mettre les hommes sous la coupe du Léviathan et de son corollaire, le marché ?

Il est facile en effet de contrôler les hommes par le biais de leurs femmes ! et quand on sait que les belles sont en général bien plus proches du système du marché qu’elles font fonctionner parce que meilleures consommatrices et de loin que les hommes, alors, on peut imaginer le reste !!!

Logo de André974
lundi 29 septembre 2008 à 15h04 - par  André974

enfin Camille comme je l’aime ,simple ,limpide et concis ,le bonheur

Agenda

<<

2015

 

<<

Mars

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2324252627281
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois