Des mots rassis !!!

... ou l’art de raconter des histoires !
samedi 24 janvier 2009
par  Makhlouq
popularité : 1%

Suite au précédent, le texte montre les supercheries de l’Histoire autant que les Gaulois étaient les ancêtres des Africains. Se gargarisera-t-on longtemps d’écrits… vains et de mensonges éhontés ? Car si l’on peut tromper quelques uns, tout le temps, ou tout le monde quelque temps, on ne peut tromper tout le monde, tout le temps !

Nous parlions dans le précédent article de « démocratie ».
Ce terme, très cher à notre civilisation occidentale, renfermerait, nous assène-t-on, un ensemble de valeurs intouchables !
Alors n’y touchons pas !
Cependant, tâchons de faire une étude rétrospective !

Comme on le sait, ce mot, adulé par les fourbes, c’est-à-dire les gouvernements qui s’en prévalent afin de donner l’illusion au peuple qu’il est la seule force, signifie, dans l’étymologie, « pouvoir du peuple ».
Son origine est grecque… comment pouvait-il en être autrement, d’ailleurs ?
On nous affirme, par ailleurs, que la Grèce a été le berceau de cette démocratie qu’elle aurait inventée !
Merci Mme la Grèce ! Vous êtes charmante !
On dit encore que c’est le siècle de Périclès qui fut le plus démocratique de tous les temps !
Merci M. Périclès… croyez bien que je suis fier de vous. Vous avez tout mon respect !

Toutefois…

… il faudrait que vous m’expliquiez quelques chiffres que mes contemporains avancent afin de nous prouver que votre patrie était le berceau de toutes les civilisations balayant d’un revers de page toutes les autres.

En effet, sur les 140 000 âmes qui formaient votre « république », à l’époque, l’on pouvait compter 20 000 aristocrates, le reste étant composé de plébéiens et d’esclaves qui… ne votaient pas !

Parmi les aristocrates, les femmes, ces « animaux » - heureusement encore que vous étiez en République ! - qui ne servaient qu’à la procréation, n’avaient pas le droit à la parole tout autant pour les enfants - c’est pourquoi les Israéliens, profitant des expériences que fournit l’Histoire et ayant compris leur inutilité, les exterminent, aujourd’hui à Gaza. Pas bêtes nos animaux sauvages ! -.

Si l’on considère que la famille d’un aristocrate d’antan était composée en moyenne de 5 individus : l’homme, l’épouse et 3 enfants, nous aurons, alors, seulement 4000 personnes ayant la liberté de s’exprimer et de peser sur les affaires publiques.

Ainsi donc, dans votre démocratie, M. Périclès, la meilleure du monde et l’unique selon notre Occident qui nous dit toujours la vérité… sa vérité… 4000 personnes avaient tous les pouvoirs et 136 000 n’avaient… rien que du vent !

En somme, un individu imposait ses points de vue au 34 autres.
Ah ! Elle est belle votre démocratie M. Périclès !
Permettez-moi, en toute liberté, de ne pas y vivre… enfin, à condition que les 34 autres qui ne votent pas me le permettent !

Je comprends, maintenant, pourquoi on nous rabâche que les Arabes n’ont rien apporté et n’ont fait que copier les Grecs !


Commentaires

Agenda

<<

2015

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

HLM, des locataires blindés

jeudi 2 décembre 2010

Plus de 50.000 familles parmi les plus riches de France bénéficient d’un logement HLM.

Fin 2007, quelque 53 000 familles parmi les plus fortunées de France étaient logées en HLM, selon des chiffres de l’Observatoire national de la pauvreté et de l’exclusion sociale, révélés par La Tribune. (Mais ne vous précipitez pas sur le lien : l’article est payant bien sûr ! Ces gens-là ont investi le net seulement pour faire de l’argent) 37 000 familles logent en Ile-de-France, dont 18 000 à Paris, et 15 000 en province. Elles gagnent 11 200 euros par mois avec un enfant ou 13 500 euros par mois avec deux enfants.

bakchich.info