Lettre ouverte à Madame Ségolène Royal

samedi 17 mars 2007
par  Robert Thompson
popularité : 2%

Madame,

Vous avez manqué tant d’occasions de vous prononcer fortement en faveur des principes qui constituent la devise de notre République, et bien de gens attendent le plaisir d’entendre un candidat ou une candidate dire haut et fort que lesdits principes ont droit au soutien de la France partout dans le monde.

Etant donné que vous avez besoin d’autant de voix que possible au premier tour, il est difficile d’imaginer pourquoi vous ne faites pas une telle déclaration - ce qui obligerait les autres candidats à répondre de manière plus ou moins convaincante.

Je vous demande encore une fois de relever le défi du conflit qui est à la racine de tant d’autres, soit le problème central et mondialement important de la Terre Sainte. Il devient nécessaire que le porte-parole de la France brise le tabou et dit clairement que le sionisme est une forme de vol avec violence fondé sur la purification ethnique des "non-juifs" - essentiellement des musulmans et des chrétiens - de leurs terres pour les remplacer par des personnes malhonnêtes qui cyniquement et seulement pour les besoins de la situation se déclarent "juifs". De tels propos ne seraient en aucun sens "anti-sémitiques" parce que les deux parties en face sont toutes les deux composées de sémites, mais seulement s’ils utilisent ou l’arabe ou l’hébreu comme moyen de communication dans leurs vie de tous les jours.

Vous avez une chance de faire un bond en avance auprès des électeurs si vous montrez que vous avez le courage de dire la vérité, et de ne pas céder aux pressions qui viennent des sionistes ainsi que des néoconservateurs aux Etats Unis, leurs alliés inconditionnels. Vous devez bien savoir que l’état sioniste célèbre déjà, par le moyen de l’émission d’un timbre à son effigie, assorti de félicitations, un de vos adversaires, que ce même état décrit souvent comme son candidat naturel dans notre élection. Vous devez également savoir que le grand criminel qui occupe actuellement la Maison Blanche a reçu ce même adversaire avec tous les égards.

Nous sommes nombreux - de toutes confessions religieuses, ou sans - à vouloir en finir avec la servitude de la France vis-à-vis des forces néoconservatrices qui gèrent depuis quelques années les Etats Unis, et qui veulent éradiquer complètement non seulement notre culture, mais également toute trace de notre civilisation partie de la Mésopotamie et de la Méditerranée. Nous vous prions donc de chasser les démons qui menacent notre pays en déclarant sans équivoque que tout homme, toute femme et tout enfant au monde, sans exception, a droit aux bénéfices de la Liberté, de l’Egalité et de la Fraternité. En outre, il faut souligner que ces principes doivent s’appliquer en Terre Sainte - que l’on préfère l’appeler Israël ou que l’on garde le nom de Palestine.

Nous vous supplions donc de devenir la candidate des amateurs de la justice pour tous sans exception, et une candidate qui refuse de céder au chantage d’accusations stupides d’un "anti-sémitisme" inexistant quand elle soutient le droit des palestiniens de vivre librement dans leur propre pays. Nous ne vous demandons aucunement de devenir anti-juif - ce qui serait indigne de toute personne décente - mais de reconnaître que le sionisme est criminel, comme toute autre forme de terrorisme. Nous devons tous continuer à jamais notre refus de l’amalgame sioniste entre le judaïsme, une religion ayant droit à tout notre respect, et le sionisme qui n’est qu’un complot criminel faisant un usage cynique de la naïveté des gens de ce monde.

En vous souhaitant le courage de devenir la championne de la justice pour tous, y compris pour les palestiniens opprimés, je vous adresse, Madame, mes salutations les plus cordiales.

Robert Thompson

Avocat Honoraire au Barreau de Boulogne-sur-Mer


Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

Indignez-vous !

jeudi 16 juin 2011