Offre d’emploi pour bourreau de travail

dimanche 31 mai 2015
popularité : 2%

Par Gaëtan Pelletier

Le gouvernement saoudien cherche à recruter huit nouveaux bourreaux. Cette offre d’emploi pour le moins insolite apparaît sur le site internet du ministère. L’Arabie Saoudite fait partie des cinq pays qui exécutent le plus de personnes chaque année. Les condamnations à mort par décapitation nécessitent de plus en plus de bourreaux.

Qui a dit qu’il y avait trop de chômeurs et pas d’emplois ? Les gens ne veulent pas se déplacer… Vous êtes las de vous faire accuser de parasite chômeur, de lâche, de paresseux, de profiteur du système. La saoudienne Arabie a besoin de vous. 88 têtes sont tombées cette année. Plus jusqu’à maintenant que dans toute l’année 2014.

Les candidats recherchés ne doivent pas avoir d’antécédents judiciaires. C’est un poste à temps partiel mais bien payé. Bref, ça vaut le coup… Détail de l’offre :

Bourreau

Vous êtes dynamique et rigoureux, vous avez le sens du contact, et le goût du travail sans équipe, ce qui vous permet de résoudre efficacement votre problème et de ne pas bâtir de relation de confiance avec vos interlocuteurs. Le poste ne nécessite aucun diplôme. Et les anciens bûcherons canadiens sont les bienvenus dans notre équipe de 8. Mentionnons toutefois que la tronçonneuse n’est pas acceptée comme outil de travail. Entre les exécutions, les temps de loisir sont sans limites. Les individus pourront jouer aux cartes tout en s’abstenant d’alcool. Dans les cas de tests sanguins prouvant des signes de supérieurs à .08, le nombre de travailleurs se retrouvera avec une équipe de 7.

Les qualités recherchées

* Savoir utiliser une hache (hache fournie)
* Savoir aiguiser une hache. (aiguisoir non fourni)
* Subir des tests de capacités physiques et de précision avant l’entrée en fonction.
* Le candidat(e) devra se soumettre à des tests psychologiques avant l’embauche.
* Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez la principale mission d’assurer l’assainissement de notre État et de maintenir la paix de votre pays.
* Capacité d’évaluer les besoins sur le plan technique et, à l’occasion, s’adonner à des travaux de menuiserie. Nous assurons les résultats en important des billes de qualité et de bois franc des pays nordiques. (Nord des U.S.A).
* Doté d’un goût prononcé pour les challenges, le candidat choisi devra suivre une formation de 2 heures sur des mannequins de plastique. De plus vous êtes doté d’une grande capacité de vous taire en public et hors des heures de travail.
* Les candidats, bien que capables de travailler en équipe ne pourront travailler à deux sur un même projet.
* Maîtrise de l’écriture : le candidat devra pouvoir signer son nom.
* Le candidat devra fournir une carte d’hygiène et de salubrité.
* Les candidats souffrant de handicaps physiques sont exclus des postes : les paraplégiques, les tétraplégiques, et les politiciens.
* Vous devez avoir 12 ans au premier juillet 2015.
* Dynamisme, créativité, non leadership, sans charisme, mais débrouillard.
* Vous n’avez pas d’adresse IP, ni de Facebook. Ni de face…
* Détester les enfants est un atout.
* Posséder une expérience bénévole.

Nous offrons des salaires compétitifs et des avantages sociaux, ainsi que d’une assurance-vie appréciable. Les candidats devront se présenter à nos bureaux après réception des acceptations de candidatures. Merci de nous contacter.

Cliquer sur l’image pour faire démarrer la vidéo

La Vidure


Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

Corrida pouah !

mercredi 14 janvier 2015